Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
5 octobre 2023

Central Park de Guillaume Musso

Central Park (ebook), Guillaume Musso | 9791091211703 | Livres | bol.comJe passe toujours un bon moment quand je lis un roman de Guillaume Musso, mais je l'oublie très vite. Ce sera encore pareil cette fois-ci. 

J'ai bien aimé, mais Musso use quand même de grosses ficelles. 

Je ne vais pas vous dévoiler le thème, car il arrive vers la fin du roman et ça gâcherait votre plaisir si vous comptez le lire, mais j'ai des doutes sur ce qu'il avance. Je me demande s'il s'est suffisamment documenté sur le sujet...

Alice, jeune flic parisienne, se retrouve à New York alors que, la veille, elle faisait la fête avec ses copines sur les Champs Elysées ! De plus, elle se retrouve menottée à un parfait inconnu qui dit s'appeler Gabriel et être pianiste de jazz. 

Comment sont-ils arrivés là? Pourquoi? Qui les a réunis? 

Ils n'ont aucune réponse à ces questions, mais ils vont enquêter avec les moyens du bord et l'aide d'un collègue d'Alice à Paris. 

Petit à petit, ils vont se confier l'un à l'autre, mais Alice n'est pas sûr que Gabriel dise la vérité...

C'est un véritable jeu de piste qui commence jusqu'à la révélation finale tout à fait inattendue. 

Un divertissement agréable, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme Keisha. Au moins j'en aurai lu un de cet auteur aux nombreux fans.^^
Répondre
S
Je n'ai lu qu'un livre de cet auteur, et à ma grande surprise j'avais beaucoup aimé. J'en ai d'autres en PAL mais pas celui-ci.
Répondre
K
Je n'en ai lu qu'un, donc je me souviens quand même e l'histoire, mais je n'y suis pas revenue.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 015
Publicité