Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
28 mai 2018

Derrière la haine de Barbara Abel

Résultat de recherche d'images pour "derrière la haine + blog"Je n'ai pas été plus enthousiasmé par ce roman que par sa suite que j'ai lue en premier lieu. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ce bouquin, mais je ne m'y suis pas attaché comme à la plupart des polars. D'ailleurs, est-ce un polar? Un polar psychologique? Oui, peut-être. Mais j'en attendais beaucoup plus. 

J'ai attendu un certain temps avant de lire "Derrière la haine". J'ai attendu que les souvenirs de "Après la fin" se soient estompés, mais je savais quand même certaines choses sur la fin du récit. 

Des voisins, deux couples deviennent les meilleurs amis du monde. Un enfant, un garçon agrandit les familles des deux côtés. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où un accident très grave vient perturber considérablement la vie de ces deux couples. 

L'amitié n'y survit pas. D'autres sentiments prennent le pas sur la joie vécue ensemble. Le chagrin, la jalousie, la colère s'installent petit à petit dans les deux familles. Et ça ira très loin ! 

Petite déception parce que je pensais lire un thriller et que c'est autre chose, un genre que je ne pourrais nommer. Sinon, c'est un bon bouquin. 

Livre lu dans le cadre de mon challenge "LIre sous la contrainte". Billet en retard. 

challenge Lire sous la contrainteDerrière la haine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
salut, j'avais hésité à emprunter derrière la haine, mais la prise d'otages me tentait plus, j'ai bien fait de le choisir ; <br /> <br /> le challenge redémarre pour une nouvelle session je te laisse le lien https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=31028
Répondre
E
Il va falloir que je tente un jour de la lire, on l'a beaucoup vu sur les blogs.
Répondre
K
un livre que l'on voit dans beaucoup de blogs
Répondre
P
J'avais aussi été déçue...
Répondre
M
Et bien, je vais me contenter de ne pas l’inscrire sur ma liste ! Pas envie après avoir lu ton avis.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 015
Publicité