Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
17 septembre 2016

Le terrible effaceur de Marie-Sabine Roger

Résultat de recherche d'images pour Vous cherchez un livre à lire très vite? Ce livre est fait pour vous. 10 minutes, montre en main ! 

Vous aimez Marie-Sabine Roger? Ce livre est fait pour vous. Vous ne serez pas déçu!

Collection "Petite Poche" que je ne connais pas du tout, que je découvre ici, et qui me donne bien envie de continuer... Il existe des fiches pédagogiques pour certains livres. Malheureusement pas pour celui-ci. Ça m'aurait bien aidé ! 

Nous sommes dans une petite ville tranquille où chacun vit heureux. Mais voilà qu'arrive le terrible effaceur et sa terrible gomme ! Il impose sa loi, terrorise les habitants et surtout il efface la lumière, la joie, les rires et les couleurs ! 

Mais une enfant finit par se rebeller...

A lire et à relire sans modération. A mettre en lien avec certaines situations que nous vivons actuellement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu déniches toujours des livres singuliers, j'adore !<br /> <br /> Je me note celui ci qui doit être vraiment cool...<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Oups, j’ai fait une faute !<br /> <br /> C’est " moi "pronom personnel et pas un "mois" de l’année ! <br /> <br /> J’ai fait cette erreur ailleurs, je reviens vérifier, évidemment j’ai fait la même erreur.<br /> <br /> C’est comme Martien, tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Quand je fais la faute c’est pour la journée, (rires).<br /> <br /> Passe une belle soirée.
Répondre
K
Une auteure que je n'ai toujours pas découvert, alors que j'en ai entendu grand bien... Maintenant, une question se pose. Par quel ouvrage commencer ?
Répondre
A
Tu m'intrigues ! 10 minutes montre en main et une lecture qui donne à réfléchir, c'est assez fort. J'ai un bon souvenir de lecture d'un roman de l'auteure en plus. OK, noté !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette auteure, je la connais grâce à toi.<br /> <br /> Je lirai ce livre avec plaisir.<br /> <br /> Il t'a fallu dix minutes, mois vingt ! Je ne lis pas aussi vite que toi.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 055
Publicité