Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
17 avril 2019

Trop de choses à se dire de Marie-France Versailles

Résultat de recherche d'images pour "Trop de choses à se dire Marie-France Versailles"Merci aux éditions Quadrature pour ce nouveau partenariat. 

J'ai toujours beaucoup de mal à parler de nouvelles. Ce sont des textes différents. Forcément, certains me plaisent plus que d'autres. J'aurai encore plus de difficultés à vous parler de ce recueil que j'ai pourtant bien aimé.

Je pense que c'est surtout le style un peu particulier de Marie-France Versailles que j'ai apprécié. 

Huit nouvelles, huit rencontres, huit textes qui parlent de nous, de la vie de tout un chacun. Ce livre n'a rien d'extraordinaire : l'auteure est simplement allée chercher des gens comme vous et moi et a raconté leur vie, leurs aventures, leurs mésaventures,...

Un recueil que j'ai eu plaisir à lire. Petit bémol pour les chutes qui m'ont laissé de glace. 

J'aime être surpris par la fin d'une histoire, ce qui n'est pas le cas ici. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour les chutes sans surprise pour des textes courts !
Répondre
K
J'ai lu un recueil d’elle, et beaucoup aimé!
Répondre
E
Voila bien longtemps que je n'ai pas lu des nouvelles, enfin je lis beaucoup moins qu'avant. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Pas trop ma tasse de thé.<br /> <br /> Malgré ta bonne chronique, je ne suis pas tentée.<br /> <br /> Belle journée😊
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 373
Publicité