Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
16 avril 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardiDécouverte de Sandrine Collette (dont je n'avais jamais rien lu) avec "Six fourmis blanches". Un démarrage assez lent pour une accélération assez rapide... Ce ne sera pas mon dernier livre de cette auteure. 

Un périple en montagne (en Albanie) pour des citadins, ce n'est jamais de tout repos, mais personne ne pourrait prévoir ce qu'il va se passer. De surprise en surprise...

A la page 31, on trouve notamment

" En ce début de journée du mois de mars 2013, nous ressemblons à une courte file de fourmis montant à l'assaut des montagnes, sages et ordonnés bien en ligne, et peut-être les autres se demandent-ils comme moi pourquoi ils ont plongé dans cette escapade, à quoi cela sert, et si le plaisir de raconter ce qu'ils auront vécu là-haut vaut la peine que nous avons à enchainer un pas après l'autre, inlassablement, entre les pauses pour boire, respirer, boire encore."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette auteure.<br /> <br /> Le livre a l'air chouette.<br /> <br /> Bonne journée😊
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 359
Publicité