Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
24 décembre 2011

L'arche de Noël de Romain Sardou

archeTroisième livre de Romain Sardou sur la magie de Noël.

Il s'agit ici d'un recueil de quatre contes dont les événements se déroulent tous en Angleterre au XIXe S, quelques années après la "naissance" du Père Noël.

Contes à la Dickens, ambiance londonienne du XIX, fées, lutins, tous les ingrédients des contes de Noël se retrouvent dans ce recueil.

J'avoue que j'ai préféré les deux romans précédents : "Une seconde avant Noël" et "Sauver Noël" mais ces histoires se lisent avec plaisir.

Rien à reprocher au style de l'auteur que j'apprécie beaucoup.

A lire si vous avez envie de vous plonger dans la magie d'une époque révolue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai cet auteur dans ma PAL j'ai hâte de le découvrir! J'en profite au passage pour te souhaiter, à toi et ta famille, une très bonne année 2012!
Répondre
V
offert mais pas lu! oh, ça craint! ;-)
Répondre
L
lu aussi !<br /> parfait en cette époque !
Répondre
M
Celui-ci aussi me tente beaucoup. Peut-être pour l'an prochain ? Eh oui, je prépare déjà mes lectures pour le prochain Noël !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 077
Publicité