Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
24 septembre 2023

Wordpress

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe chez Wordpress

Je ne peux plus laisser de commentaires sur les blogs hébergés par cette plateforme ! 

Je n'ai plus de place pour laisser mon nom et si je tape un commentaire, il part, mais ne s'affiche pas ! 

"Carnet de lecture, Critiques d'une lecture assidue, Ligh et Smell, Tête de lecture, Pativore, Catherine", je continue à passer sur vos blogs, mais je ne peux laisser trace de mon passage. C'est parfois frustrant de ne pouvoir commenter un article ! 

Et pour les autres, je ne reçois plus les news depuis plusieurs mois sauf Manou ! 

60 Questions That Make You Think - Thought-Provoking Questions

Avez-vous les mêmes problèmes? Savez-vous comment les résoudre? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etrange, je n'ai pas l'impression d'avoir eu ce souci.
Répondre
T
Je me demande si les utilisateurs de Macintosh n'ont pas davantage de problèmes que ceux sur PC (j'utilise les deux plateforme... et j'ai parfois davantage de "possibilités" avec le PC... Des "décalages" de mise à jour logicielles?). <br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
A
Désolée pour ces bugs. Moi-même en tant que blogueuse wordpress, je rencontre des problèmes. Je vais tenter d'alerter la plateforme...
Répondre
K
Essaie de contacter les blogueurs, parfois ça arrive en spam (c'est du vécu)<br /> <br /> Ou alors ouvre un compte wordpress juste pour les commentaires, j'en ai un, ça va plus vite.
Répondre
M
J'ai le même problème avec worpress et je l'ai signalé à deux des personnes concernées à présent c'est à elles de faire le nécessaire auprès du webmestre. Pour overblog il y a eu un bug apparemment ce matin ma news n'était pas partie non plus, et j'ai pu de mon administration, la renvoyer...parfois ce sont les gens qui publient qui oublient de cocher la case et par défaut elle n'est pas cochée :) Si j'en sais plus je te le dirai. Bonne semaine
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 264
Publicité