Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
12 juin 2020

Rouge Tango de Charles Aubert

Rouge Tango - Charles Aubert - BabelioJ'ai été séduit par l'écrit de Charles Aubert dans son premier roman "Bleu Calypso". J'avais hâte de le retrouver surtout avec les mêmes personnages dans ce deuxième roman.

J'avoue. Je l'ai un peu moins aimé que le premier. C'est souvent comme ça avec une suite. IL y a moins de découvertes puisqu'on connait déjà les protagonistes de l'histoire ainsi que les lieux sur lesquels ils évoluent. 

"Route tango" reste quand même un très bon roman. 

Niels qui s'est retiré du monde depuis quelques années, mais a trouvé l'âme soeur en la personne de Lizzie, la fille de son voisin Vieux Bob ne vit pas en loup solitaire. Même s'il vit à l'écart de tout, il a besoin de contacts et a des amis. 

Un jeune geek, Malik, est l'un d'entre eux. Un jour, celui-ci disparait. Comme dans la première histoire, Niels va se transformer en enquêteur, aidé dans sa tâche par sa jolie copine Lizzie. 

Charles Aubert envoie ses lecteurs sur une fausse piste, ce qui lui permet de noyer un peu le poisson...

J'aime beaucoup le style de l'auteur et je lirai donc son 3e roman avec plaisir. Un auteur à suivre ! 

 

PS  Je renonce au transfert de mon blog sur Insta. Il y a un problème quelque part et ma demande d'aide est restée sans réponse. Je reste sur Canalblog en attendant de trouver mieux...

Merci à ceux qui s'étaient déjà inscrits. Je vais le supprimer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais toutes les plateformes ont de temps en temps des bugs il faut faire avec. Perso je ne connais que wordpress que j'utilisais en collège avec les élèves et qui me permettait de publier leurs écrits une fois vérifiés tout en leur laissant l'accès avec un code personnalisé, et overblog qui en ce moment à des bugs :) bon pour ce livre je ne sais pas du coup ! belle journée
Répondre
C
A ma connaissance, il n'y a pas moyen de transférer le contenu d'un blog sur un réseau social comme Instagram ou Facebook. Mais sur une autre plateforme comme Wordpress, c'est possible. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions :)
Répondre
A
Tu as blogger ou wordpress sinon. Sinon canalblog, ça a l'air de bien fonctionner là.
Répondre
K
J'avais prudemment gardé ton 'ancienne' adresse!
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé son premier.<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu ce livre.<br /> <br /> Charles a une très belle plume, j'ai adoré "Bleu Calypso".<br /> <br /> Oui, un auteur à suivre.<br /> <br /> Tu reviens à la case départ ! Bonne fin de soirée😊
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 131
Publicité