Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
9 juin 2020

La lune éclaboussée, meurtres à Maubeuge de Carine-Laure Desguin

La lune éclaboussée, meutre à Maubeuge - BabelioEn attendant le transfert de ce blog vers Eklablog ou ailleurs car ça n'a pas l'air de fonctionner du tout, je vous propose la lecture du premier roman policier de Carine-Laure Desguin, une auteure prolifique qui se lance dans l'aventure policière avec un roman très réussi. 

Vous en trouverez la description en cliquant ici

Livre lu dans le cadre de mon challenge "Je lis belge". J'attends toujours vos participations ! 

Je lis belge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée lire ta chronique sur l'autre blog.<br /> <br /> Ne désespère pas, ils cherchent, si c'est comme les masques, tu attendras encore longtemps😝
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 373
Publicité