Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
9 décembre 2018

Lire sous la contrainte (41e session)

challenge Lire sous la contrainteNous voici arrivés au terme de cette 40e session de mon challenge fraichement ressuscité ! A l'heure où j'écris ce billet, il y a 11 participants avec un total de 25 livres lus. Pas mal, mais peut faire mieux ! 

J'ai moi-même retiré 8 livres de ma PAL, des romans qui m'attendaient parfois depuis très longtemps. 

Si vous voulez voir les résultats de cette session, comme d'habitude, c'est sur le blog consacré à ce challenge, ici

Merci aux fidèles et merci aux nouvelles participantes. 

J'ai cogité longtemps avant de trouver la nouvelle contrainte. Je ne voyais vraiment plus aucun thème. Il fallait que je revienne à un ancien, mais lequel? L'idée ne me plaisait pas trop. 

Et tout à coup, tilt, la pièce est tombée. Voilà la contrainte pour la 41e session du challenge : 

challenge Lire sous la contrainte

Vous devrez donc trouver un titre qui pourra répondre à cette pseudo question et ça peut être marrant ! 

Exemples de titres/réponses : Jules.
                                            La femme parfaite.
                                            L'assassin royal.
                                            Ma cousine Rachel.
                                            Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

A vous de me surprendre. 

Bon, là, je sais, les fêtes arrivent. Vous allez me dire que vous lisez des contes de Noël ou que vous n'avez pas le temps de lire ou ou ou. Alors, je vous laisse du temps (d'autant plus que les titres doivent être nombreux). 

Remise des copies le 3 février 2019. Ça vous va? 

Allez, soyez nombreux à participer. Merci d'avance. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, voici mon bilan pour cette édition<br /> <br /> J'ai lu Mon traître de Sorj Chalandon, Mygale de Thierry Jonquet, la jeune fille à la perle de Tracy Chevalier💕, le rieur intime de Claire Favan, une femme entre nous de Hendricks et Pekanen.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette session et j'ai hâte de connaître l'objet du prochain défi.
Répondre
V
Hello <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai rencontré Betty de Arnaldur Indridason <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent <br /> <br /> https://lajumentverte.wordpress.com/2019/02/02/betty-arnaldur-indridason/<br /> <br /> Bisessss
Répondre
X
La faucheuse (mortelle) https://ocommecolomb.blogspot.com/2019/01/la-faucheuse.html<br /> <br /> (la fameuse) génération Y (en BD) https://ocommecolomb.blogspot.com/2019/01/generation-y.html
Répondre
Q
Hélas, il y a des rencontres que l'on aurait préféré ne pas faire ; il en va ainsi de celle que j'ai faite avec Helena : http://quedeverbes.be/2019/01/29/helena-jeremy-fel/
Répondre
A
Je pense que ça, ça n'aurait jamais pu se deviner. J'ai rencontré Une jeune fille perdue dans le siècle à la recherche de son père de Gonçalo M. Tavares : https://lecture-sans-frontieres.blogspot.com/2019/01/une-jeune-fille-perdue-dans-le-siecle.html<br /> <br /> Ce n'est pas la plus étrange rencontre ça ? ^^
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 997
Publicité