Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
24 mai 2015

Lire sous la contrainte 21è édition

challenge Lire sous la contrainte

Chaque fois que je fais le récapitulatif de mon challenge, je me dis que le temps passe décidément très vite. Nous voilà déjà arrivé aux résultats de cette 21e session dont le thème était, je vous le rappelle, cosmos

A l'heure où j'écris ce billet, peu de participants :  5 + les miennes. J'en suis à mon cinquième livre que je terminerai sans doute demain.

Pour le cosmos, vous avez trouvé : ciel, soleil, lune, Vénus, Neptune, étoiles, terrienne. 

Les résultats sont ici

J'aime bien mon challenge car il me fait lire des livres qui attendent depuis des années parfois et prennent la poussière. 

C'est donc reparti pour un tour, le dernier avant les vacances où je reprendrai le challenge "trilogie" même s'il n'a pas marché l'an dernier.

La contrainte de cette 22e session sera : 

challenge Lire sous la contrainte

Je pense qu'il y a moyen de trouver pas mal de titres qui feront penser à l'enfance. J'en ai quelques-uns qui vont donc quitter ma bibliothèque et laisser un peu de place pour d'autres.

La remise des copies est fixée au 5 juillet.

Soyez nombreux à participer! 

Merci aux fidèles qui participent à chaque session. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahahaha je suis trop à l'heure ! Ma participation avec "The Children Act" de Ian McEwan : http://lecture-sans-frontieres.blogspot.fr/2015/06/the-children-act.html<br /> <br /> ("children" = enfants, en anglais - le livre n'a pas encore été traduit)
Répondre
R
Et voilà ma participation : Petits goûters entre amies de L. Millar.<br /> <br /> http://rizdeuxzzz.canalblog.com/archives/2015/06/26/32242500.html
Répondre
M
Heur... ben je suis pas inspirée là avec enfance :s
Répondre
V
J'ai bien trouvé le titre que je vais lire (messieurs les enfants de D Pennac ) mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici le 5 juillet ....<br /> <br /> Bisessss
Répondre
P
et voici ma deuxième contribution à Cosmos !<br /> <br /> <br /> <br /> Tombée du ciel<br /> <br /> Cecelia Ahern<br /> <br /> http://jemelivre.blogspot.com/2015/05/tombee-du-ciel-cecelia-ahern_25.htm<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 997
Publicité