Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
25 novembre 2014

Le mardi sur son 31

challenge mardi

En ce mardi, un roman de la maison d'édition "Chloé des Lys" : "Médium" d'Adrien Roisin : un policier fantastique. Le fantastique avec des monstres, ce n'est pas ma tasse de thé, mais, ici, il s'agit de phénomènes paranormaux, de voyance, et le sujet m'intéresse.

Un médium est utilisé par la police pour résoudre des affaires de meurtres, mais, le voilà en communication avec le tueur, et, de ce fait, en danger. 

A la page 31, on trouve une citation. Je prends donc un extrait de la page 30 :

"Au bout de quelques secondes, elle comprit que le combat était perdu. Elle suffoquait, n'avait plus la force de résister et sentait les choses lui échapper. Elle commençait à perdre conscience. Elle s'en voulait d'avoir été idiote à ce point."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture alors! Pas de rendez-vous du mardi aujourd'hui pour moi car je suis vraiment épuisée! A+
Répondre
C
Ça a l'air pas mal du tout....bonne lecture !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine.
Répondre
C
Ah les policiers fantastiques, il y en a de pas mal dans le genre. Je te conseille Sire Cedric si tu souhaites poursuivre. Bon début de semaine.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 982
Publicité