Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
29 juillet 2014

Le mardi sur son 31

Je me demande s'il y a encore quelqu'un qui suit ce rendez-vous hebdomadaire ou s'il n'y a que moi. Pas grave. J'aime bien ce rendez-vous...

La semaine dernière, j'ai commencé la trilogie Verhoeven de Pierre Lemaitre. J'ai ensuite lu "Alex", le deuxième volet, et me voici avec "Sacrifices", le dernier tome de la trilogie. 

Cette fois, le commandant Verhoeven a affaire à un braqueur qui a mis à mal la femme qu'il a rencontrée après ses difficultés et sa dépression. Cette mission lui tient à coeur, il faut absolument qu'il arrête le ou les responsables du braquage. Il en va de sa santé mentale...

A la page 31, on trouve notamment

"Tout tremble, les vitres, les glaces, le sol, chacun, à sa manière, se protège instinctivement."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai arrêté également pour quelque obscure raison
Répondre
S
je crois qu'effectivement tu es le seul à tenir sur la longueur ce rendez-vous, même moi je m'en suis lassée ! La Honte !
Répondre
M
Tu carbures dans ton challenge "trilogie". Je n'ai toujours rien trouvé. Le temps va finir par me manquer. Bonne journée!
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 204
Publicité