Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
5 novembre 2013

Le mardi sur son 31

Après plusieurs mois d'interruption, je reprends le mardi sur son 31, le jeu instauré par Sophie. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de choisir une phrase à la page 31 du livre qu'on est en train de lire.

Moi, j'ai commencé le roman envoyé par Priceminister. J'ai choisi "Lady Hunt" de Hélène Frappat.

challenge mardi

Laura Kern est hantée par le rêve d'une maison. C'est le sujet du livre mais rien à voir à la page 31.

A cette page, elle parle de son amant qu'elle appelle le Patron puisque c'est lui qui l'a engagée dans son agence immobilière.

"Sur le trottoir, nous nous sommes regardés une dernière fois. Chacun est rentré chez soi, le Patron dans l'appartement de l'avenue des Ternes où il vit avec sa femme, moi dans le deux-pièces à Vanves que je partage avec mon chat."

N'est-ce pas la situation que vivent beaucoup de femmes?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce roman, c'est un coup de coeur.
Répondre
C
Sympa ce petit jeu de la page 31 ;-) Bonne soirée à toi.
Répondre
V
Rebienvenue sur ton 31 ! Bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 982
Publicité