Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
27 juin 2013

Nouvelles en quête d'(h)auteur de Pascal Feyaerts

Pourquoi ce livre?feyaerts

Tout simplement parce que j'ai été séduit par un de ses textes "Le photographe du silence" publié sur le blog des auteurs de Chloé de Lys géré par l'auteure de polars Christine Brunet (que je vous recommande chaudement).

Si vous voulez lire cette nouvelle, c'est ici.

Carine-Laure (une autre auteure très prolixe que je vous recommande aussi) m'a gentiment proposé de m'envoyer ce recueil qui m'intriguait un peu.

Il est toujours difficile de parler d'un recueil de nouvelles tant les textes peuvent être différents.

Ce recueil est composé de 5 textes joliment illustrés par Nicole Coorens.

L'auteur dit qu'il laisse au lecteur le soin de tirer ses propres conclusions après la lecture de chacun de ses textes. Il permet ainsi au lecteur de rêver. 

Si je juge souvent une nouvelle par sa chute, je considère que celles-ci sont assez réussies.

A lire donc ... pour rêver.

Recueil lu dans le cadre du challenge "Je lis des nouvelles et des novellas" du blog "Un papillon dans la lune". 

challenge nouvelles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je note ce livre. Il me tente.<br /> <br /> Excellentes vacances Phil !!
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 982
Publicité