Déjà! Déjà le moment des résultats! Déjà la fin de la 6e session de mon challenge dont la contrainte était, je le rappelle pour ceux qui ne suivent pas bien (eh oui! il y a toujours des mauvais élèves) : chiffre, nombre. Le choix était très vaste, vous l'avez prouvé. Encore

challenge Lire sous la contrainte

une fois, vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie. Certains d'entre vous m'ont tenté avec leurs lectures. Je ne devrais pourtant plus acheter de livres tant ma PAL est énorme et un des buts de ce challenge est de la faire baisser!

Comme d'habitude, vous trouverez les résultats de cette session ici et pour ceux (celles) pour qui le lien ne fonctionne pas, voici l'adresse : http://phildes2.canalblog.com/

Alors, je sais que certain(e)s sont très pressé(e)s de connaitre la nouvelle contrainte pour la 7e session (je suis sûr que vous regardez ça en premier). Pour la 7e session donc (roulements de tambours), la contrainte est :

challenge Lire sous la contrainte

Le titre des bouquins que vous choisirez devra comporter un verbe à l'infinitif (Un titre de Marc Levy me fait de l'oeil; je commencerai par celui-là).

J'ai lu 7 livres pour la 5e session, 9 pour la 6e, je ne pense pas battre mon record avec la 7e mais sait-on jamais.

PS Bravo à Abo2008 qui a lu 9 bouquins dont le titre comporte un nombre. Tous n'étaient pas très épais mais on ne va quand même pas compter le nombre de pages. 
Bravo aussi à Liyah qui nous fait découvrir 9 romans et albums pour les petits. 

Ah! j'oubliais la date butoir pour la 6e session : 26 mai. Ca vous va? Ca fait 5 semaines et il y a les congés de l'Ascension et de la Pentecôte qui nous permettront certainement de lire un peu plus. 

Vous participez? La date vous convient?