Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
10 novembre 2019

Challenge "Lire sous la contrainte"

challenge Lire sous la contrainteEn septembre 2012 naissait mon challenge, une idée qui m'a trotté par la tête... Il a commencé très fort avec 19 participants, ce qui m'a bien sûr encouragé à continuer. 

Sept ans plus tard, mon challenge meurt de sa belle mort avec deux participantes seulement (que je remercie ici pour leur fidélité). Je dois aussi remercier plusieurs personnes qui m'ont suivi tout au long de ces années. 

Nous en sommes à la 45e session et je suis très content d'avoir tenu jusque là. Mais maintenant, je dois me faire une raison : mon challenge n'intéresse plus grand monde ! 

C'est donc le coeur un peu gros que j'arrête là ce challenge qui me tenait à coeur. Il m'a permis de lire des livres qui attendaient mon bon vouloir dans ma bibliothèque, parfois depuis des années. Il m'a aussi permis de découvrir des livres qui m'étaient inconnus et des lectrices sympas. 

Si vous voulez voir les résultats de ce challenge mourant, c'est comme d'habitude sur le blog qui lui est réservé : ici

Comme mon cerveau bouillonne toujours, j'ai un autre projet qui me trotte dans la tête. Je cogite et je vous en parle dans quelque temps si je le mets à exécution. 

Le roi est mort. Vive le roi ! 

Résultat de recherche d'images pour "triste"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaah, j'avoue, pour une fois, je ne te remotiverai pas à poursuivre ce challenge qui m'a passionnée longtemps. Je ne suis plus le rythme pour cause d'autres occupations, mais ça ne concerne pas que ton challenge, j'ai moins de temps pour lire en général. Merci en tout cas d'avoir tenu le cap aussi longtemps, c'était vraiment de chouettes moments, ces sessions ! Je guette ta prochaine proposition avec curiosité bien qu'il y ait peu de chances que j'y participe.
Répondre
M
C'est fou le monde que tu as. Tu as bien raison, arrête, si tu fais autre chose on verra, mais j'ai un doute.<br /> <br /> Je t'ai déjà dit, les blogs meurent. Dommage, mais c'est comme ça.<br /> <br /> Il ne faut rien regretter, hop, on passe à autre chose !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je n'ai pas pu participer cette fois ... d'ailleurs mon rythme de lecture s'essouffle un peu aussi ... ceci explique aussi cela ...je te suis en espérant que ton nouveau challenge va se concrétiser.
Répondre
V
Hello Philippe :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Un bien beau challenge qui me faisait fouiller dans ma PAL et à la bibli :-)<br /> <br /> Je serai présente pour ta nouvelle idée<br /> <br /> Bisessss
Répondre
M
Pas de participation pour moi non plus, rien sur mes étagères ne correspondait à ce dernier challenge. Mais je reste à l’écoute du prochain et de tes autres publications. À bientôt de te lire !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 982
Publicité