challenge Lire sous la contrainteEn septembre 2012 naissait mon challenge, une idée qui m'a trotté par la tête... Il a commencé très fort avec 19 participants, ce qui m'a bien sûr encouragé à continuer. 

Sept ans plus tard, mon challenge meurt de sa belle mort avec deux participantes seulement (que je remercie ici pour leur fidélité). Je dois aussi remercier plusieurs personnes qui m'ont suivi tout au long de ces années. 

Nous en sommes à la 45e session et je suis très content d'avoir tenu jusque là. Mais maintenant, je dois me faire une raison : mon challenge n'intéresse plus grand monde ! 

C'est donc le coeur un peu gros que j'arrête là ce challenge qui me tenait à coeur. Il m'a permis de lire des livres qui attendaient mon bon vouloir dans ma bibliothèque, parfois depuis des années. Il m'a aussi permis de découvrir des livres qui m'étaient inconnus et des lectrices sympas. 

Si vous voulez voir les résultats de ce challenge mourant, c'est comme d'habitude sur le blog qui lui est réservé : ici

Comme mon cerveau bouillonne toujours, j'ai un autre projet qui me trotte dans la tête. Je cogite et je vous en parle dans quelque temps si je le mets à exécution. 

Le roi est mort. Vive le roi ! 

Résultat de recherche d'images pour "triste"