Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
10 septembre 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardiJe suis tombé sous le charme d'une couverture et j'ai eu très envie de lire le bouquin qui fait directement penser au Petit Prince puisqu'il se nomme "Le retour du Jeune Prince". L'auteur m'est inconnu : "A.G.Roemmers.

On se rend compte dès les premières pages qu'il s'agit bien du Petit Prince qui a grandi et qui revient sur Terre. Il fait une autre rencontre humaine : celle de l'auteur. 

A la page 31, on trouve notamment

- Il y a de fortes chances pour que les choses se passent comme nous les avions imaginées. Dans une certaine mesure, nous façonnons nous-mêmes la réalité qui nous entoure...

- Mais comment est-ce possible? s'étonna-t-il. Tu veux dire que la réalité n'est pas la même pour tous sur cette planète?

- Disons que la réalité absolue est la même pour tous, mais que nous n'en percevons qu'une partie...

Livre lu très très vite et coup de coeur pour moi. Je vous en dirai plus dans mon prochain billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les extraits sont très attirants, j’attends ta prochaine critique avec curiosité !
Répondre
M
Je ne connais pas du tout et encore une fois tu me fais découvrir un auteur ! Bon mardi Philippe
Répondre
M
Un petit livre qui a tout pour me plaire !<br /> <br /> J'aime déjà les citations.💙😍<br /> <br /> Belle journée😊
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 982
Publicité