Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
4 avril 2019

Erratum

challenge Lire sous la contrainteMerci à celles qui m'ont fait remarquer qu'on est déjà au mois d'avril ! Le temps passe tellement vite que je me suis trompé en vous donnant la date de remise des copies pour mon challenge ! 

J'ai l'habitude de vous laisser minimum 6 semaines pour lire les livres qui correspondent aux contraintes proposées. On va donc faire passer la date du 26 avril au 26 mai. 

Sorry ! Pour l'instant, j'ai l'esprit un peu préoccupé, trop de choses dans ma petite cervelle ! 

Résultat de recherche d'images pour "sorry gif"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est mieux et cette fois je crois bien que j'aurais quelques livres à proposer :) bon we
Répondre
K
Ben voilà, je comprends mieux (et j'ai déjà un titre avec chat!)
Répondre
A
Aaah c'est franchement mieux comme ça ! Je ne garantis toujours rien mais ça laisse plus de marge pour participer.:-)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 152
Publicité