Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
27 novembre 2018

Le mardi sur son 31

challenge mardiCette semaine, je lis un roman de Martine Rouhart, que je connais un peu pour l'avoir rencontrée à deux reprises (dimanche littéraire et foire du livre), pour avoir lu son livre "La solitude des étoiles" que j'avais reçu de la maison d'éditions et aussi pour la lire chaque soir, sur Facebook où elle publie quelques cours poèmes. 

"Séparations" n'est pas vraiment un roman, pas un recueil de nouvelles non plus. C'est entre les deux, je dirais, car on retrouve certains personnages dans une histoire puis dans une autre. 

A la page 31, ce sont les enfants Simon et Cécile dont l'auteur parle

"De tous les garçons qui tournaient autour d'elle, aucun ne trouvait grâce aux yeux de son frère. Il lui suffisait de quelques mots pour les démolir dans le coeur de sa soeur..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un auteur que je ne connais pas :-) <br /> <br /> Je lirai ta chronique. Bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Je connais ses poèmes grâce à toi.<br /> <br /> J'adore sa plume, je me laisse toujours imprégner de ses mots avec joie, je prends note de son bouquin !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Une auteure à découvrir pour moi !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 077
Publicité