Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
5 juillet 2015

Lire sous la contrainte 22è édition et challenge "trilogie" de l'été.

challenge Lire sous la contrainte

Ce sont les vacances pour (presque) tout le monde et nous sommes arrivés au dernier numéro de ce challenge. Je le reprendrai certainement en septembre si vous êtes d'accord de le continuer.

Pour cette 22e contrainte, il fallait choisir un titre en rapport avec l'enfance. Certains l'ont interprétée à leur manière. Ça n'a pas d'importance, le principal étant de lire.

Les mots que vous avez trouvés sont : école, jeu, prof, enfant, enfance, pédagogie, ado, petit homme, et même image, note et comptine. Le choix était vaste. 

7 participants pour cette édition. Moi, j'ai lu 6 livres dont le titre contenait tous les mots "enfant" ou "enfance". 

Comme d'habitude, vous trouverez les différentes lectures ici

Et donc, comme promis, voici le retour du challenge "trilogie de l'été". 

L'année dernière, il n'a pas marché. Je le relance cet été. J'espère que plusieurs d'entre vous participeront. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave, je compte lire, moi-même, trois trilogies. La première est en route.

Le logo pour ce challenge est le même que l'année dernière.

trilogie de l'été

Ce challenge se terminera le 13 septembre où nous retrouverons sans doute une contrainte.

Bel été à vous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Philippe :-) <br /> <br /> Voici mon billet pour la trilogie de Jon Stefanssôn <br /> <br /> <br /> <br /> https://lajumentverte.wordpress.com/2015/09/06/jon-kalman-stefansson-trilogie/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
M
Un passage rapide pour te confirmer ma participation à la trilogie de l'été : mais je n'en lirai qu'une !! Qu j'ai d'ailleurs fini le posts vont arriver ! bel été
Répondre
E
Je te souhaite d'excellentes vacances. Je ne pense pas participer à la trilogie, je me suis inscrite au pavé de l'été, mais comme j'en ai une dans ma bibliothèque, on ne sait jamais.
Répondre
T
Cette fin d'année chargée en émotions m'a mise dn retard, est ce que tu accepterais quand même mon lien pour l'enfance si je le poste demain?
Répondre
1
très belles roses .....
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 997
Publicité