Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
28 janvier 2014

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Je suis toujours fidèle au poste pour vous présenter le livre en cours de lecture. Il s'agit cette semaine d'un roman initiatique d'Henri Gougaud, auteur que je viens de découvrir.

Il s'intitule "Les sept plumes de l'aigle" et est sensé nous confier les secrets de la vie. Je suis à la page 125 et n'y ai encore découvert aucun secret. Peut-être, pour les découvrir, faut-il lire entre les lignes...

Voici donc un extrait de la page 31 :

"Je suis sorti de notre retraite plus maigre et plus fier que je n'y étais entré. J'avais lu. J'avais osé m'approcher des grands hommes. L'opinion que j'avais de moi-même en fut bouleversée."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moui... bien énigmatique cet extrait. Ma lecture actuelle n'est pas terrible non plus. Vivement la prochaine. Bonne soirée.
Répondre
I
Hum hum...<br /> <br /> De mon côté, je termine juste L'étranger, d'Albert Camus, qui fait l'objet de mon Mardi sur son 31...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 115
Publicité