Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
24 décembre 2012

Challenge "Lire sous la contrainte" : les résultats.

Bonjour à tous (ou plutôt à toutes). Merci d'être au rendez-vous pour les résultats de ce 3e challenge "Lire sous la contrainte" dont le thème était "Les saisons" avec comme possibilité d'y inclure les mois.challenge Lire sous la contrainte

Merci d'être aussi nombreu-x (ses) à participer à ce challenge qui n'est, finalement, pas si contraignant que ça.

Vous êtes pressé(e)s de connaitre les lectures des blogueurs, alors, cliquez vite ici

Vous êtes pressé(e)s de connaitre le thème de la 4e contrainte? Eh bien, le voici :

challenge Lire sous la contrainte

Vous l'aurez compris, si vous voulez participer, vous devrez trouver des livres dont le titre ne comporte qu'un seul mot. Attention, je serai intransigeant (oh le vilain!), je n'accepterai même pas un l' en plus! A vos recherches donc!

La date pour la publication de vos billets  : le 3 février.

Si vous comptez participer, merci de me le signifier dans les commentaires.

J'ai hâte de voir les titres que vous allez proposer...

Et, bien sûr, ci-dessous mes lectures du mois. Vous aurez 3 billets en tout pour ce challenge. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Voici le lien de mon article pour "Traquées" de Michael Robotham :<br /> <br /> http://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2013/02/04/traquees-de-michael-robotham/<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
L
Je viens te transmettre le dernier lien pour cette session ! Il s'agit d'un album, Bêtes de Fabian Negrin :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leslecturesdeliyah.com/betes-fabian-negrin/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
C
Avec le lien, c'est mieux ;-) http://lacoupeetleslevres.blogspot.be/2013/02/lire-sous-la-contrainte-4-confidentiel.html
Répondre
C
Voici ma participation pour cette 4e session : "Confidentiel" de Nicole Cage-Florentiny, un petit roman jeunesse sans prétention qui allie récit de vie et journal intime et se déroule en Martinique.<br /> <br /> Excellent dimanche :-)
Répondre
V
Et voici ma 5e participation avec Disparue de Lisa Gardner:<br /> <br /> http://vallit.canalblog.com/archives/2013/02/03/26012389.html#c53972681<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaître la prochaine consigne.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 997
Publicité