Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
12 mars 2024

L'oiseau qui chantait l'infini et l'arbre qui parlait d'éternité

L'oiseau qui chantait l'infini et l'arbre qui parlait d'éternité par PADG

Quel beau titre, n'est-ce pas? Et quelle belle couverture ! C'est ce qui m'a fait postuler pour ce livre aux masses critiques de Babelio que je remercie ici pour l'envoi de ce bouquin. 

Manifestement, ce livre n'était pas fait pour moi. Je n'ai pas du tout adhéré à ces écrits. Mais, par contre, j'ai adoré les photos qui illustrent le livre ! Des merveilles de beauté ! 

Je (re)feuilletterai ce livre pour les admirer à nouveau. 

Je ne peux pas juger les textes de ce livre. Je n'ai pas adhéré, mais d'autres adoreront et y trouveront leur compte, c'est sûr. Je mettrai seulement 5 étoiles pour les photos ! 

Si je devais classer ce bouquin, je le mettrai dans les livres de développement personnel, un genre auquel je ne suis pas allergique (j'en ai apprécié certains) mais les propos lus ici ne m'ont pas touché. 

Une déception? Pas vraiment puisque ce livre m'a permis de m'émerveiller devant des photos extraordinaires de beauté ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu n'aies pas adhéré aux textes, la couverture est très belle !
Répondre
A
Même si tu n'as pas aimé la fond, tu sembles avoir été conquis par la forme ce qui est déjà pas mal en soi :)
Répondre
K
Cela parle quand même d'oiseaux?
Répondre
P
Ah ah ah ! Même pas ! Enfin, j'exagère : des textes commencent par "L'oiseau disait..."
C
En effet le titre est accrocheur et si les photos sont belles, ma foi, on se passera des textes. Bonjour Philippe et belle journée!
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 997
Publicité