Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
30 juillet 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardi"Toutes blessent, la dernière tue", c'est ce qu'affirme Karine Giebel dans son dernier roman. Je pense que ça sera un gros coup de coeur pour moi...

Tama est une gamine quand elle arrive en France. Son père l'y a envoyée afin qu'elle soit en sécurité (sa mère a été assassinée) et aille  à l'école. 

Tama devient esclave, traitée comme une moins que rien...

A la page 31, on trouve notamment

"Depuis la buanderie, j'entends les invités partir. Depuis ma cellule, j'entends tout ou presque. Tout ce qui se passe dans la cuisine et dans la salle à manger. Alors, je sais que M. Charandon a été obligé de commander des pizzas après avoir goûté à ma salade et à ma blanquette d'agneau."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors je l'ai trouvé super, seul tout petit bémol.... mécanisme qu'on retrouve pour Meurtres pour Rédemption....<br /> <br /> Mais j'ai qd mm adoré !
Répondre
M
Une histoire d’esclavage moderne si j’en crois l’extrait... J’attends la suite !
Répondre
M
Tu n'es jamais déçu avec cette auteure, je la trouve géniale !👍😍<br /> <br /> Belle journée😊
Répondre
A
Cela avait été une lecture forte et marquante pour moi même si j'ai trouvé que l'autrice tombait parfois dans la surenchère...
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 325
Publicité