Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
28 février 2016

Lire sous la contrainte 27e session

challenge Lire sous la contrainte

Je pense que certains se sont amusés avec le challenge du mois. 25 livres ont été lus dans le cadre de ce challenge. 

Je pensais vous montrer l'évolution de cette session du challenge au fur et à mesure, mais j'ai eu peur de vous décourager car la première  place obtenue tout de suite a été gardée jusqu'à la fin ! 

En effet, CapôCapesDoc a obtenu directement 106 points avec le titre " Les aventures du livre de géographie qui voulait voyager avant de s'endormir". 

Suivent ensuite Moglug avec 87 points et A-girl-from-eart avec 79 points. 

Pour la suite du classement, voir le blog réservé au challenge ici : http://phildes2.canalblog.com .

Moi, j'ai sorti de ma bibliothèque tous les livres qui contenaient un Q, un X, un Y, un Z mais, comme ces titres sont courts, mes scores sont plutôt bas : de 26 à 65 points.

Je suis à la queue du classement avec 3 bouquins! 

Nous allons maintenant passer à autre chose, un autre thème. Lequel? 

challenge Lire sous la contrainte

 

Le titre du livre que vous lirez, si vous me suivez, devra comporter le nom d'un personnage connu, vivant ou mort, réel ou fictif. 

Fictif? Certains personnages de la littérature sont devenus tellement célèbres qu'on les croirait vivants. Je pense notamment à Harry Potter, Sherlock Holmes ou Maigret. 

La date pour la remise des copies : 10 avril. 

J'espère que vous serez nombreux à me suivre. Merci aux fidèles qui participent depuis des mois, voire depuis le début ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis là, à temps, avec Drakula en personne !<br /> <br /> <br /> <br /> http://rizdeuxzzz.canalblog.com/archives/2016/04/08/33625671.html
Répondre
A
Ma deuxième participation avec "Don Quichotte sur le Yangtsé de Bi Feiyu : http://lecture-sans-frontieres.blogspot.fr/2016/04/don-quichotte-sur-le-yangtse.html
Répondre
T
2e lecture avec Jane Austen et le révérend de Stéphanie Barron: http://readingnotes.canalblog.com/archives/2016/04/03/33607985.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Philippe
Répondre
P
Ma lecture pour cette session : La Belle et le Maudit, de Page Morgan.<br /> <br /> http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/01/la-belle-et-le-maudit-page-morgan-8589462.html<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle découverte :-)
Répondre
T
Bon lundi de Pâques Philippe, et bonne semaine!
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 450 152
Publicité