Ce que tu as fait de moi - Karine Giebel - BabelioAh ! Karine Giebel ! Rien que son nom me fait sourire car je sais qu'en sa compagnie je vais passer de merveilleux moments ! Et pourtant, elle va souvent loin dans l'horreur ! Mais elle a le don de me scotcher à ma chaise et de me faire tourner les pages de ses bouquins le plus vite possible ! 

Rien ne change avec "Ce que tu as fait de moi". J'ai été happé dès le début du livre. Le lecteur sait qu'un drame a eu lieu, mais il ne sait rien de ce qui s'est passé et il a hâte de savoir le fin mot de l'histoire. 

C'est ça un vrai page-turner ! 

Tout se passe dans un commissariat entre Richard Ménainville, patron des stups, un être droit, séduisant, apprécié de ses hommes et Laëtitia Gravinski qui débarque dans son commissariat. Les choses iront loin entre eux, jusqu'au bout de la haine, jusqu'au bout de l'horreur. 

Karine Giebel nous prouve que l'amour peut se transformer en haine, en destruction, en horreur et détruire des vies ! 

Les deux protagonistes sont interrogés en même temps dans deux salles du commissariat. L'un et l'autre se mettent à nu, ne cachent rien de leur passion, de leur obsession...

Mais que s'est-il donc passé pour qu'ils se retrouvent tous les deux interrogés par la police, leurs collègues? 

Il faudra, bien sûr, attendre la presque fin du livre pour le savoir. Un suspense intolérable ! 

Une fois de plus, un coup de coeur pour un livre de Karine Giebel. 

coeur