Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
24 septembre 2020

Enfin !

L'an dernier sortait mon premier roman "Dans un grand champ de nuages blancs" publié aux éditons du Saule. Premier roman car je n'avais, jusque là, que publier des nouvelles et des contes pour enfants. 

dans un grand champ de nuages blancs

Dans ce roman, le lecteur pouvait découvrir un jeune homme, Alex, victime d'un accident de la route et revenu sur Terre pour accomplir une mission : aider des personnes en fin de vie à passer le cap le plus sereinement possible. Il rencontrera même l'amour, mais un ange peut-il vraiment aimer une femme d'amour? 

Mon éditeur m'a demandé si j'avais songé à une suite à ce roman. Non, pour moi, l'histoire s'arrêtait là. Je ne vous dévoilerai pas où. Pour le savoir, il faudra lire ce premier roman si ce n'est déjà fait. 

L'idée a ensuite germé dans ma tête et est né "Sous le champ de nuages blancs" qui, à cause du covid, n'est pas sorti comme prévu au printemps. Il verra le jour, enfin, le 30 septembre

Le lecteur pourra retrouver Alex qui fera notamment connaissance avec un SDF à qui il viendra en aide. D'autres personnages, que j'espère attachants, gravitent autour du jeune homme et du vieil homme comme, par exemple, une dame qui dépose sur un muret, à l'intention du SDF, un roman de son choix que le vieil homme se dépêche de recueillir...

Je ne vous en dis pas plus pour le moment. 

Si vous êtes intéressé par l'achat de mon deuxième roman, (il vaut mieux avoir lu le premier même si celui-ci est indépendant), voici les conditions actuelles de vente : 

Prix normal : 17,06 euros. 

Prix jusqu'au 14 octobre : 13,65 euros

Réduction donc : 20%

Peut-être précommandé dès maintenant sur le site des éditions du Saule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelle belle nouvelle ! Félicitations et longue vie à ce roman ! Je file voir ça !
Répondre
A
Féliciations et beaucoup de succès à ce deuxième roman !
Répondre
C
Bravo ! ça a l'air bien en plus :)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
Oups… "le" quitter ;)
Répondre
S
Chouette !<br /> <br /> Couverture réussie et petit prix. Je vais me faire un plaisir de retrouver Alex. Mais je sens que je vais avoir du mal à la quitter à la dernière page ;) <br /> <br /> Excellent lancement à toi, Philippe !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité