Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
8 août 2020

Ta mort comme une aurore de Frank Andriat

Ta mort comme une aurore par AndriatUn titre pas très gai pour ce qui est, à mon sens, un des meilleurs romans de Frank Andriat. Mon billet sur "Ta mort comme une aurore" ici

Brice a 43 ans et a été étouffé par sa mère. Après sa disparition, il va se mettre à vivre...

Livre lu dans le cadre de mon challenge "Je lis belge". 

Je lis belge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie couverture! Pour le roman, j'ai lu le billet sur l'autre site, bon, tu ne racontes pas tout, c'est bien
Répondre
M
Je vais voir, merci.<br /> <br /> Passe un très beau weekend.😊😘😘😘😘<br /> <br /> On n'oublie pas la crème solaire, ça va chauffer !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité