Voilà une auteure que je rencontre de plus en plus souvent sur les blogs ou sur Instagram. Je voulais la découvrir, c'est maintenant chose faite grâce à Mousse qui m'a envoyé ce livre. Merci !
Une auteure que je vais continuer à suivre car j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure et sa façon de garder le suspense.
Nick est un ado, laissé un peu à l'écart par ses parents, car il n'arrive pas aux pieds de sa soeur, parfaite en tout point ! Un jour, celle-ci disparait. L'enquête n'avance pas et on ne retrouve Lana ni vivante ni morte.
Nick se construit seul. Ses parents sont complètement anéantis par la disparition de leur fille.
A la page 120, c'est la grosse surprise ! Une phrase, une seule, crée le suspense du livre jusqu'au bout. Que s'est-ils réellement passé? Qu'est devenue Lana et les autres disparues lui ressemblant très fort? Quel est ce serial killer qu'on n'arrive pas à arrêter et qui continue à sévir.
Un tueur en série, nommé l'Origamiste, est finalement arrêté, mais il nie le meurtre de toutes ces filles. Lui impute-t-on trop de crimes et, de ce fait, laisse-t-on un autre tueur agir à sa guise?
La réponse est dans le livre.
Un bon thriller proche du coup de coeur, car la fin ne m'a pas convaincu complètement.
Contente que tu aies aimé.
Bonne journée.