Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
7 mai 2020

Les fantômes de Théodore de Martine Rouhart

Une étoile solitaire à la recherche de la rédemption - Le Carnet ...5e livre de MartineRouhart que je lis et je ne me lasse pas de sa plume si poétique. Deux ans après "La solitude des étoiles", Théodore revient nous enchanter. 

Théodore entretient de très bonnes relations avec sa fille. Pourtant, cette fois, elle est sûre qu'il lui cache quelque chose. 

Pour en savoir plus, lisez mon billet sur le blog consacré à la Belgique et aux auteurs belges en cliquant ici

Nouvelle participation à mon challenge "Je lis belge". 

Je lis belge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais voir sur l'autre blog !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 953
Publicité