Résultat de recherche d'images pour "la vengeance aux yeux noirs lisa gardner"Décidément tous les romans que je lis de Lisa Gardner sont des coups de coeur ou presque ! Celui-ci ne déroge pas à la règle ! Un véritable page-turner. 

Mais qui est le manipulateur, l'assassin si intelligent, l'usurpateur d'identité? Vite la fin pour connaitre l'identité de ce type. Vite, vite, il faut savoir, le suspense est insoutenable. 

Dans ce thriller, on peut retrouver les héros de "Tu ne m'échapperas pas" que je n'ai pas encore lu. 

Tout d'abord, il y a Lorraine Conner qui a dû démissionner de son poste de shérif-adjoint et qui est devenue détective privé. 

Puis, il y a Pierce Quincy, l'un des meilleurs profilers du FBI. 

C'est à lui que s'attaque un mystérieux personnage qui a, tout d'abord, tué sa fille d'une manière qui est passée tout d'abord pour un accident. 

Puis c'est son ex-femme qui rencontre le tueur. Leur histoire d'amour finira bien mal et tous les soupçons se tournent vers Pierce. Il faut dire que l'assassin fait tout pour que toutes les preuves mènent à  l'enquêteur.

Mais Pierce a encore une fille. Il faut à tout prix qu'il arrive à la sauver des mains ce vengeur puisque c'est bien de vengeance dont il s'agit...

Evidemment, comme dans tous les thrillers, l'assassin est celui que les lecteurs soupçonnent le moins ! 

Un thriller angoissant à lire absolument par les amateurs du genre. 

coeur