Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
21 décembre 2019

Bordélique alchimie de Marcelle Pâques

Résultat de recherche d'images pour "bordélique alchimie marcelle pâques"Moi qui ne suis pas féru de poésie, j'ai beaucoup aimé ce recueil de poèmes de Marcelle Pâques, une dame que je connais depuis un moment maintenant. 

Si vous voulez en savoir plus, le billet se trouve sur mon blog consacré à la Belgique : ici

Je lis belge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais même pas que cette femme écrivait. Je sais que c'est une amie à toi, un autre genre d'écriture que toi.<br /> <br /> Je vais voir ton billet sur ton nouveau blog.<br /> <br /> Tu as bien fait de changer, il est super !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 953
Publicité