Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
14 juillet 2019

Lire sous la contrainte : 44e session

challenge Lire sous la contrainteIci s'achève la 44e session de mon challenge qui va prendre deux mois de repos à peu près pour revenir, sans doute, en septembre. 

Rappel : le challenge "Trilogie ou séries d'un même auteur" a commencé le 30 juin. 

trilogie de l'été

Je découvre ainsi une auteure dont j'aime la plume : Lorraine Fouchet. 

Résultat de recherche d'images pour "lorraine fouchet + livres"

Alors, pour cette session : 7 participations seulement avec 18 livres lus. 

Comme d'habitude, les résultats se trouvent sur l'autre blog

RDV en septembre pour la 45e session, mais ne m'oubliez pas d'ici là ! 

Bel été à toutes et tous ! 

Bonne fête nationale à tous les Français qui passent par ici. 

Résultat de recherche d'images pour "bon 14 juillet"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne t'ai pas oublié mais j'ai été très occupée et ma médiathèque étant fermée jusqu'en octobre je n'ai pas trouvé d'idée. Pour la trilogie je ne sais pas ! Passe un bel été ici...
Répondre
E
Bon été !<br /> <br /> Je n'ai tjs pas lu Lorraine Fouchet !
Répondre
A
Ohlala catastrophe, je suis complètement passée à côté de cette session !! J'espère être plus disponible à la rentrée et être d'attaque pour tes nouveaux challenges ! D'ici là, bon été et bonnes vacances !
Répondre
K
Je n'ai même pas vérifié si j'en avais un autre... (mais un, l'honneur est sauf) (finalement, non)<br /> <br /> Mais demain, tadam; j'en ai plusieurs du même auteur, ça marche pour ton challenge de l'été!
Répondre
M
Bel été Philippe !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 585
Publicité