Résultat de recherche d'images pour "te retrouver genevieve delpech"Je suis actuellement en plein dans les fantômes. Après avoir lu "Les thérapeutes du ciel" de Bruno Charvet qui rencontre les âmes de personnes disparues, "Ghost in love" de Marc Levy dont le héros rencontre le fantôme de son père, j'ai lu "Te retrouver" de la femme de Michel Delpech qui est une médium reconnue. Je viens de me lancer dans " Au-delà de l'impossible" de Didier Van Cauwelaert. Il faudra que je retombe les pieds sur terre ! 

Dans un autre livre, Geneviève a raconté comment son don de voyance s'est imposé à elle. Dans celui-ci, c'est surtout l'amour pour son mari qui transparait. Michel a été très malade, a énormément souffert et sa maladie a, évidemment, bouleversé la vie des époux. 

Je m'attendais à autre chose, un livre plus axé sur la voyance puisqu'il fait partie d'une collection dirigée par Didier Can Cauwelaert : "Témoins de l'extraordinaire". 

Il n'est pas inintéressant pour autant, mais j'aurais voulu plus de profondeur à son récit. Je suppose que je pourrai trouver tout ça dans son livre précédent "Le don d'aileurs". 

Dans celui-ci, elle parle de sa relation avec Van Cau et des rencontres qu'elle a faites avec Einstein ou Tesla, un savant méconnu. On retrouve tout ça dans le livre de Didier que je lis dans la foulée. 

Livre lu dans le cadre de mon challenge "Lire sous la contrainte" (pas de noms communs).

challenge Lire sous la contrainte

Je laisse Didier présenter ce livre :