Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
29 juin 2019

Te retrouver de Geneviève Delpech

Résultat de recherche d'images pour "te retrouver genevieve delpech"Je suis actuellement en plein dans les fantômes. Après avoir lu "Les thérapeutes du ciel" de Bruno Charvet qui rencontre les âmes de personnes disparues, "Ghost in love" de Marc Levy dont le héros rencontre le fantôme de son père, j'ai lu "Te retrouver" de la femme de Michel Delpech qui est une médium reconnue. Je viens de me lancer dans " Au-delà de l'impossible" de Didier Van Cauwelaert. Il faudra que je retombe les pieds sur terre ! 

Dans un autre livre, Geneviève a raconté comment son don de voyance s'est imposé à elle. Dans celui-ci, c'est surtout l'amour pour son mari qui transparait. Michel a été très malade, a énormément souffert et sa maladie a, évidemment, bouleversé la vie des époux. 

Je m'attendais à autre chose, un livre plus axé sur la voyance puisqu'il fait partie d'une collection dirigée par Didier Can Cauwelaert : "Témoins de l'extraordinaire". 

Il n'est pas inintéressant pour autant, mais j'aurais voulu plus de profondeur à son récit. Je suppose que je pourrai trouver tout ça dans son livre précédent "Le don d'aileurs". 

Dans celui-ci, elle parle de sa relation avec Van Cau et des rencontres qu'elle a faites avec Einstein ou Tesla, un savant méconnu. On retrouve tout ça dans le livre de Didier que je lis dans la foulée. 

Livre lu dans le cadre de mon challenge "Lire sous la contrainte" (pas de noms communs).

challenge Lire sous la contrainte

Je laisse Didier présenter ce livre : 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, le sujet t'intéresse. Je m'y suis moi-même intéressé, il y a quelques années mais je n'ai jamais su me faire une opinion tranchée sur le sujet des âmes qui continuent de nous parler....<br /> <br /> Néanmoins, je ressens la présence d'une personne proche décédée, mais je mets cela sur le compte de mon inconscient qui souhaiterait qu'elle soit présente à mes côtés, lorsque je traverse des périodes difficiles....
Répondre
M
Je suis occupée à lire "Hors de moi", avec le psy, je ne sais plus quoi penser, je suis déboussolée. Je ne suis qu'au début.<br /> <br /> Ce sujet m'a passionné des années, j'y pense moins.<br /> <br /> Bon week-end😊
Répondre
M
Tes lectures du moment ont quelque chose à te dire Philippe, je ne crois pas au hasard
Répondre
M
Un livre comme un exutoire de la douleur ou la perte...
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 953
Publicité