Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
10 juillet 2019

Lire sous la contrainte 44e session

challenge Lire sous la contrainteNous arrivons déjà à la dernière contrainte avant l'été. Pour les plus fidèles, vous savez que le challenge de l'été est consacré aux trilogies et autres séries. 

Mais avant ça, revenons-en à cette contrainte animale. 

Nous sommes 8 à avoir participé à cette session que je trouvais pourtant facile. 22 livres ont été lus; j'ai pu en retirer 7 de ma PAL et il y en a encore ! 

On trouve un peu de tout : chat, tortue, sardine, cheval, papillon, abeille, chien, lamentin, licorne, oiseaux, salamandre, fourmi, éléphant, loup et même bête et ailes. 

Les résultats, comme d'habitude, se trouve sur le blog qui est consacré au challenge : ici

Dernière session avant les vacances donc. Après m'être torturé le cerveau, j'ai pensé à des titres ne contenant aucun nom commun (ça veut dire que les nombres propres seront acceptés). 

J'ai pensé à : "Je ne sais pas dire je t'aime" ou "Te retrouver" ou encore "Glacé". 

challenge Lire sous la contrainte

Je vous laisse jusqu'au 14 juillet pour terminer ce challenge mais vous pourrez commencer le challenge "série" dès le 30 juin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Philippe <br /> <br /> <br /> <br /> Nouvelle participation avec deux noms propres :—)<br /> <br /> <br /> <br /> Bouvard et Pecuchet de Gustave Flaubert <br /> <br /> <br /> <br /> https://lajumentverte.wordpress.com/2019/07/07/bouvard-et-pecuchet-gustave-flaubert/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Hello Philippe <br /> <br /> <br /> <br /> Voici une nouvelle lecture pour la consigne « sans nom Commun » avec 22//11/73 de stephen King <br /> <br /> <br /> <br /> https://lajumentverte.wordpress.com/2019/06/30/22-11-63-stephen-king/<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Philippe, voici une 2e lecture : Notre Dame de Paris, V. Hugo, illustré par B. Lacombe ("dame" est ici un nom propre, je suppose donc que ça convient) : <br /> <br /> <br /> <br /> https://lemondedepaikanne.wordpress.com/2019/06/10/notre-dame-de-paris-victor-hugo-illustre-par-benjamin-lacombe-partie-2/
Répondre
V
Hello <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de me rendre compte qu'une de mes dernières lectures rentrait dans la nouvelle consigne :-) suis distraite en ce moment :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit de Norma de Sofi Oksanen <br /> <br /> <br /> <br /> https://lajumentverte.wordpress.com/2019/06/05/norma-sofi-oksanen/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Hop, le premier, ABC contre Poirot<br /> <br /> http://enlisantenvoyageant.blogspot.com/2019/06/agatha-christie-what-else.html
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité