Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
19 mars 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardiCette semaine, je me suis lancé dans la découverte de Bernard Minier avec un pavé de 700 pages : "N'éteins pas la lumière". Je suis complètement accro ! Un thriller psychologique, un page-turner, un roman qu'on ne peut plus lâcher une fois commencé. 

Christine ne sait pas ce qui lui arrive. En quelques jours, elle a tout perdu : son fiancé, son travail et a plongé dans l'enfer. Tout commence par une lettre déposée dans sa boite : le soir du 24 décembre, quelqu'un va se suicider. Cette lettre est un appel à l'aide, mais n'est pas signée. Que faire?...

A la page 31, on trouve notamment

"Le soir de Noël, une personne dans cette ville ou pas loin s'apprêtait à en finir avec la vie - ou l'avait peut-être déjà fait... Et Christine était la seule à savoir. Et elle n'avait aucun moyen de l'éviter, car la personne qui était censée lire cette lettre ce soir (cette lettre qui était aussi, selon toute évidence, un appel au secours) ne la lirait pas..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de voir que mon rendez-vous tient toujours. Je l'ai aussi repris. A très vite.
Répondre
M
C'est un très bon thriller, c'est long, mais on ne le sent pas, c'est un page-turner !👍<br /> <br /> Bonne journée😊
Répondre
M
Nous sommes d'accord sur cet auteur :) Je savais bien qu'il te plairait...Bon mardi Philippe
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité