Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
12 mars 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardiEn ce mardi, je lis un polar d'un auteur que je ne connais pas : François-Xavier Dillard. J'ai reçu "Ne dis rien à papa" en cadeau et je le dévore seulement c'est tellement complexe que j'ai du mal, pour le moment, d'en parler. 

Des meurtres ont lieu : tous des médecins. En cherchant un peu, on découvre qu'ils ont tous fait leurs études en même temps dans la même université. 

Ce qui les relie bien des années plus tard : un acte qu'ils ont commis collectivement. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid...

A la page 31, on trouve notamment

- "Victor, tu es là? Victor, je sais que tu es là... Arrête ça. Je dois te voir... Maintenant."

J'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais lu cet auteur mais j'en entends beaucoup parler. J'attends ton avis :-)
Répondre
E
Alors, tu avances? Victor est venu?
Répondre
M
Page turner, un thriller haletant !<br /> <br /> Il faut attendre la fin pour en savoir plus.<br /> <br /> Un puzzle ce livre…<br /> <br /> Gros coup de coeur, c’est géant.<br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
M
On attendra alors la fin de ta lecture ! C'est bien vrai que parfois on a du mal à parler des polars quand il y a trop de personnages, ou trop d'éléments à ne pas dévoiler pour conserver intacte toute l'intrigue. Bonne journée Philippe
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 927
Publicité