Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
19 février 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardiEn ce mardi, je lis mon premier roman fantasy. A priori, pas trop mon genre, pourtant, j'ai accroché à partir d'un certain point dont je vous parlerai dans un prochain billet. Adenora Ker nous livre "Les mémoires d'un elfe"

Alywen a 12 ans. Chaque mercredi, elle va voir sa grand-tante en maison de retraite. Là, elle rencontre la dernière représentante du peuple des elfes...

A la page 31, on trouve notamment

" Sans trop savoir comment, la dame blanche l'avait conduite ici pour une raison précise et elle se promit de découvrir le fin mot de cette histoire."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n’aime pas non plus le roman fantaisy, je viens d’en lire un, un peu trop long, mais pas mal.<br /> <br /> J’attends ta prochaine chronique.<br /> <br /> Les elfes font rêver !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité