Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
3 février 2019

Lire sous la contrainte 42e session

challenge Lire sous la contrainteChaque fois que je suis amené à rédiger le bilan de la dernière session de mon challenge, je me dis que le temps file à toute vitesse. J'ai lancé cette session le 9 décembre et nous voilà déjà à la fin ! 

Cette session n'a pas mal marché ! Allez voir ça sur le blog réservé à ce challenge, ici (http://phildes2.canalblog.com/).

Je n'ai pas fini mes chroniques, mais j'ai eu l'occasion de retirer de ma bibliothèque pas moins de 11 livres qui attendaient, pour certains, depuis de nombreuses années. 

Nous avons ensemble lu et chroniqué plus de 40 livres

Merci à toutes. Merci aux fidèles. Merci aux nouvelles. Toujours pas d'hommes tentés par le challenge !

C'est donc parti pour la 42e session de mon challenge qui s'en va vers sa septième année ! 

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Je vous donne la contrainte suivante. 

Si vous voulez participer, il faudra que vous trouviez des titres qui pourront répondre à la question suivante : "Que vous dites-vous ou que dites-vous à votre conjoint(e) ou vos enfants avant de vous coucher?"

challenge Lire sous la contrainte

Je crois que pas mal de titres peuvent convenir comme, par exemple : 

- Il est plus tard que tu ne penses.

- J'ai encore menti.

- La vie est belle.

- Il est grand temps de rallumer les étoiles.

- Tu comprendras quand tu seras plus grande.

- Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie. 

Je vais nous laisser du temps car je pense qu'il y a de quoi lire. 

La date de remise des copies : le 31 mars. C'est OK?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici ma maigre contribution : mes mots sont les fleurs de ton silence<br /> <br /> https://audetourdunlivreblog.wordpress.com/2019/03/17/mes-mots-sont-les-fleurs-de-ton-silence-dantoine-page/<br /> <br /> Bon week end
Répondre
K
Tiens j'en ai un qui peut marcher?<br /> <br /> https://enlisantenvoyageant.blogspot.com/2019/02/comment-on-devient-bon-en-maths.html
Répondre
A
Et voilà ma phrase du soir : J'irai danser (si je veux) de Marie-Renée Lavoie : http://lecture-sans-frontieres.blogspot.com/2019/02/jirai-danser-si-je-veux.html<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
P
et dire que j'ai lu trois romans pour répondre à la précédente contrainte et qu'aucun n'a été chroniqué dans les temps (ni chroniqué tout court !). Flûte alors !
Répondre
K
Vaste programme...
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité