Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
15 janvier 2019

Le mardi sur son 31

challenge mardiCette semaine, j'ai rencontré "Le conseiller du roi", livre écrit par un écrivain belge que j'aime beaucoup : Armel Job

Le personnage du conseiller est fictif, mais la plupart des événements relatés dans le bouquin sont réels et se sont déroulés en Belgique en 1950.

Le conseiller du roi est marié, a quatre enfants, mais cela ne lui suffit sans doute pas puisqu'il va se prendre une jeune maitresse et lui faire un enfant...

A la page 31, on trouve notamment

" Il n'a plus pensé à faire venir Julien pour reconduire Aline. Voilà qu'il est trop tard : Julien doit être au lit. Que faire? Après tout, Aline peut dormir ici. Un dernier verre? Pourquoi pas? La vie est si belle..."

Et arriva ce qui devait arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais encore faire une découverte par ici :-)<br /> <br /> Belle lecture à toi !
Répondre
K
Je me réserve Armel job pour le mois belge (en avril!)
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Je n'ai encore rien lu de cet auteur !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je ne connais pas et j'attendrais que tu nous en dises un peu plus...
Répondre
A
Dans ma PAL :) Depuis trop longtemps d'ailleurs...
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 927
Publicité