Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
30 octobre 2018

Le mardi sur son 31

challenge mardiUn roman de Lisa Gardner qui correspond à la contrainte de mon challenge. Yes ! J'adore cette auteure et, une fois encore, je suis accro ! Le titre : "Les morsures du passé". 

Le thème de ce roman est la violence, mais particulièrement la violence d'enfants particuliers, des enfants qui ont subi un traumatisme et une partie du récit se déroule dans un hôpital psychiatrique. 

A la page 31, on trouve notamment

"Je m'approche de lui sans trembler et je lui tends le flacon de lorazépam. "Je t'en prie, chéri. Tu sais que je t'aime. Je t'en prie." En guise de réponse, il ramasse des excréments et s'en barbouille le ventre. "Je te tuerai", dit-il, plus calmement comme une chose anodine."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime cette auteure ! je lis un livre pour ton défi en ce moment, je te tiens au courant
Répondre
M
Brrr, cet extrait est plutôt terrifiant !
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Comme toi, j'adore cette auteure.<br /> <br /> Il a l'air très bien ce livre !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité