Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
25 octobre 2018

Mon challenge

Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis sur mon challenge. Je vous ai lues avec attention, j'ai bien réfléchi et j'ai pris ma décision. 

On oublie "Suivez le thème" et son logo un peu gnangnan, il faut le dire, pour faire un pas en arrière et reprendre le challenge sous son nom d'origine "Lire sous la contrainte" avec son logo meurtrier ! 

Le titre, le logo, c'était de l'humour et tant pis à celles qui ne l'ont pas compris. 

On oublie donc tout, on arrête de remuer le couteau dans la plaie pour le mettre sous la gorge des lectrices ! Vous suivez ma contrainte sinon... 

Alors pour cette quarantième session, nous cherchons des titres qui font penser au temps qui passe. Un mot, une date ancienne ou future, un souvenir,... A vous de voir ce qui convient. 

Moi, j'ai commencé le challenge avec "Et je serai toujours avec toi" d'Armel Job. Une bonne pioche. J'ai beaucoup aimé ce roman. 

challenge Lire sous la contrainte

 

challenge Lire sous la contrainte

Et je rappelle la date de fin de cette session : 9 décembre. 

Je compte sur vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, j'ai tout de même réussi à publier une de mes deux lectures dans les temps, non mais ! Ma participation avec Demain c'est loin de Jacky Schwartzmann : http://lecture-sans-frontieres.blogspot.com/2018/12/demain-cest-loin.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je ne pense pas pouvoir publier le 2è billet d'ici dimanche mais si ça passe encore dans la semaine qui vient, c'est jouable.:-)
Répondre
K
L'été, ça marche?<br /> <br /> http://enlisantenvoyageant.blogspot.com/2018/11/lete-des-quatre-rois.html
Répondre
K
Comme tu as accepté adieu, voilà<br /> <br /> https://enlisantenvoyageant.blogspot.com/2018/11/adieu-montaigne.html
Répondre
P
Bon, super, j'ai mis à jour mon billet de challenge !<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2018/05/11/challenge-lire-sous-la-contrainte/<br /> <br /> Nouvelle contrainte enregistrée, bonnes lectures à tous !
Répondre
A
Livre lu et publié sur le blog. Où en parle-t-on ici ?<br /> <br /> Bon congé.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 927
Publicité