Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
6 février 2018

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Deux Bussi pour le prix d'un ! Dans ma PAL, il y avait encore "Ne lâche pas ma main", titre qui correspond aussi au thème de mon challenge de ce mois. C'est donc parti pour une nouvelle lecture d'un de mes auteurs favoris. 

J'en suis à la moitié et je dois dire que c'est long au démarrage. Ça commence à prendre forme et je suis sûr que Michel Bussi me réserve une surprise. 

Dans cette première moitié, une femme disparait. Tout accuse son mari : il l'a certainement tuée dans leur chambre d'hôtel à La Réunion et l'a fait disparaitre. 

En fuite, la police le traque...

A la page 31, on trouve notamment

"Capitaine, je vais m'y prendre autrement, ce sera plus simple. Je ne suis pas stupide, je me doute que tout le monde va penser que ma femme m'a planté là. Bien entendu... Les tentations ne manquent pas sur l'île. Ecoutez-moi, capitaine, ce n'est pas le cas... Elle ne serait pas partie ainsi. Pas sans sa fille..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Un très bon Bussi !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mets ton bonnet, il fait très froid !
Répondre
M
Je l'ai bien aimé celui-ci aussi !! Bonne lecture...
Répondre
K
un livre que j'ai bien aimé ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité