Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
23 janvier 2018

Le mardi sur son 31

challenge mardiEn ce mardi, je vous présente un roman d'une auteure que je n'avais pas encore lu : Kristan Higgins. Je ne savais pas du tout quel genre elle écrivait et j'ai été plutôt surpris surtout quand j'ai vu qu'elle remerciait ses "lectrices" ! 

Le titre, valable pour mon challenge est "N'y pense même pas". 

Un accident de voiture dans laquelle s'amusaient quatre jeunes garçons. Jack en sauve trois; le quatrième est entre la vie et la mort. Considéré comme un héros par les villageois, il passe à la télévision. 

Son ex-femme, Haldley, voit le héros qu'il est devenu et revient vers lui...

A la page 31, on trouve notamment

"Ses valises étaient à côté de la porte d'entrée. Il y en avait quatre, de quoi rester des mois. Il les attrapa et retourna à sa voiture, suivi par Hadley, qui frissonnait gracieusement. Il lui tint la porte, avec sa courtoisie naturelle. 

Jack eut soudain l'impression que sa vie venait de prendre un tour compliqué."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dois lire un Higgins pour mon prochain club de lecture. Pas mon style de prédilection mais jouer le jeu est sympa :-)
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Belle découverte pour moi, j’ai aimé la douceur de sa plume.<br /> <br /> Je me suis attachée à Jack et Emmaline.<br /> <br /> Un livre doudou comme du chocolat.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je trouve l’extrait plutôt cocasse, j’attends la suite...
Répondre
M
J'attends avec impatience que tu nous en dises davantage ! Bon mardi
Répondre
K
je ne connais pas ce livre ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 831
Publicité