Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
16 janvier 2018

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Deuxième livre qui entre dans le cadre de mon challenge "On la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi. Le thème principal est le trafic de réfugiés. 

Leyli (et non pas Lily comme dans la chanson de Pierre Perret) fait une demande pour un appartement plus grand. Des centaines de dossiers attendent sur le bureau du conseiller de la FOS-IMMO...

A la page 31, on trouve notamment

"Le dossier de Leyli Maal n'avait aucune chance d'être accepté avant des mois, même avec ce nouvel emploi ! Pourtant, Patrick rechignait à le classer parmi les autres. Comme si cela revenait à ranger Leyli Maal dans l'anonymat des centaines d'autres mères d'origine africaine qui galéraient à élever leur famille, trouver un toit, un job, boucler les fins de mois.
Leyli Maal était unique..."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et je me demande si toi tu la trouveras si spéciale aussi, Leyli ?
Répondre
M
Un livre qui semble très apprécié des lecteurs, je le croise souvent sur la toile. Un livre qui va aller rejoindre ma PAL...
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> J’ai lu ce livre, ce n’est pas son meilleur !<br /> <br /> Leyli, ça ne te dit rien, elle est avec moi, réfléchis, tu vas trouver !<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
K
un de mes auteurs préférés ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité