Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
2 janvier 2018

Le mardi sur son 31

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne année"

Que 2018 vous apporte tout ce que vous souhaitez : de belles découvertes littéraires, mais aussi beaucoup de bonheur dans votre vie personnelle. 

Début janvier, c'est l'heure des bilans. Je vous ferai ça demain si vous le voulez bien. 

challenge mardi

Comme on est mardi, et que j'aime bien ce rendez-vous hebdomadaire, je vous présente le livre que je viens de lire : "DeuS VulT" de Marcel Ghigny : une heureuse surprise. C'est son premier roman. 

C'est un livre que j'ai acheté lors de ma rencontre avec l'auteur lors de la foire du livre de Mons. 

L'inconnu peut nous mener n'importe où. Ici j'ai été agréablement surpris par cette lecture. 

Tout commence par un attentat à Bruxelles. Puis des réfugiés qui viennent s'installer dans une église. Victor, le curé est un des narrateurs. Lorsque des réfugiés sont assassinés, il devient enquêteur et risque sa peau. Un secret le lie à Daesh...

A la page 31, on trouve notamment

" - Je suis fier de toi, Victor. C'est Dieu qui t'a conduit vers moi. Je lis dans tes yeux que tu seras un bon serviteur du Christ."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Très belle année à toi aussi Philippe. je te souhaite tous les bonheurs du monde et beaucoup de lectures à partager. Bises et à très bientôt
Répondre
P
Très belle année à toi aussi, Philippe !!
Répondre
A
A mon tour, je t'envoie mes vœux « métallurgiques » - Liège oblige 😊 - pour 2018 :<br /> <br /> <br /> <br /> Une santé de fer, des amitiés en or, un moral d’acier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l’argent, il en faut peu pour être heureux, dit la chanson.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc de l’amour en accès illimité 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi du courage, de la patience et de la confiance.
Répondre
E
Je te souhaite une Excellente année 2018, et de belles découvertes.
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Un chapitre s’est tourné dans le grand livre de la vie. Hop un autre s’ouvre, qu’il soit rempli de bonnes choses.<br /> <br /> Très bonne année à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Ce que je te souhaite en 2018, c’est que ton livre soit édité, qu’il devienne un best-seller !<br /> <br /> Que le bonheur t’inonde toute l’année.<br /> <br /> Je t’embrasse avec toute ma tendresse et mon amitié.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité