challenge Lire sous la contrainte

Je pense que je le dis à chaque fois, mais c'est l'étonnement pour chaque challenge : déjà la fin ! Plus je vieillis, plus le temps passe vite ! C'est pareil pour vous? 

C'est donc le moment de voir les résultats de cette trente-cinquième contrainte. Je la croyais facile (j'ai lu 8 bouquins dont le titre comportait le verbe être, dont un que j'ai oublié de chroniquer) et pourtant il y a peu (trop peu, snif) de participations : 8 au moment où je rédige ce billet ! Vingt et un livres ont quand même été lus pour ce challenge. 

Petite déception quand même ! 

Les résultats, comme d'habitude, se trouvent ici (http://phildes2.canalblog.com/)

D'habitude, c'est le moment de vous dévoiler la nouvelle contrainte (et je sais que vous trépignez d'impatience). Eh bien, aujourd'hui, pas de nouvelle contrainte. Non, je n'arrête pas ce challenge qui, je le sais, plait à certaines lectrices qui y sont d'ailleurs très fidèles, mais je laisse passer le temps des fêtes pour vous annoncer un nouveau thème de lecture. 

Non, non, ne me soudoyez pas. Je ne dirai rien, même le couteau sur la gorge ! En fait, je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai une PAL qui menace de s'écrouler et je vais essayer de la faire baisser un peu pendant ces 15 jours de congé, en tirant au sort (ou presque) ceux qui auront l'honneur de sortir de ma bibliothèque. 

On se retrouve donc pour mon challenge à la rentrée, c'est-à-dire le 7 janvier si vous le voulez bien. 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci à tous ceux (je devrais dire "toutes celles" - mais où sont les hommes?) qui passent par ici. 

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses fêtes"