Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
12 décembre 2017

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Je viens de commencer "Tu comprendras quand tu seras plus grande" de Virginie Grimaldi, un livre qui convient pour mon challenge du mois. 

L'histoire se passe dans une maison de retraite. Les héros de ce bouquin sont touchants, à part Léon, un gros bougon qui finira peut-être par me plaire. 

Julia plaque tout, après la mort de son père et la séparation d'avec son fiancé pour assurer un intérim dans une maison de retraite. Elle se demande ce qui lui a pris de postuler pour cet emploi. Que pourra-t-elle donc trouver chez une bande de vieux grognons? Petit à petit, elle s'attache aux résidents...

A la page 31, on peut notamment lire

"Elle est plus jolie que l'autre, mais elle a l'air encore moins aimable." Une phrase dite par une résidente après que Julia se soit présentée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un livre que j'ai mis dans ma liste à lire... merci pour cet extrait, Philippe.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Bonjour toi,<br /> <br /> Comme tu le sais, coup de coeur pour moi.<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
Une phrase piquante qui pousse à en apprendre davantage et un thème qui me plairait bien. Beau mardi !
Répondre
K
ca donne le ton du livre !!! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité