Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
12 septembre 2017

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Cette semaine, j'ai commencé le premier livre qui correspond à mon challenge "L'insoumis" de John Grisham, un auteur que j'apprécie. 

Comme dans chaque roman de cet auteur, le lecteur plonge dans le monde de la justice. Sebastian est avocat et défend un type que tout le monde veut voir mourir. Inutile de dire qu'il est bon qu'il se protège s'il veut vivre jusqu'à la retraite...

A la page 31, on trouve notamment

"Deux jurés rigolent. Kaufman en a assez. Il abat son maillet et lève la séance pour le déjeuner. On a gâché la matinée à écouter les bondieuseries de ce connard et son faux témoignage, mais ce n'est pas le premier notable du coin à se mouiller dans ce procès. La ville regorge de héros en herbe qui veulent tous leur part de gloire."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve le sujet pas mal du tout !
Répondre
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Très bon auteur, tu ne seras pas déçu !<br /> <br /> Bonne journée. Vivement ce soir…
Répondre
K
j'aime cet auteur ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité